Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 19:07

Un hypermaché Lidl a été le théatre d' une attaque à la Kalachnikov dans la cité phocéenne. 

Le commando, muni d' armes de poing ainsi que d' un fusil mitrailleur a neutralisé le parton du magasin  de l' avenue de la Capelette (10ème) au moment où il pénétrait dans le commerce.

Aprés s' être emparés de quelques milliers d' euros dans le coffre du hard-dicounter, les braqueurs sont repartis à bord d' un fourgon volé, selon des témoins. Le véhicule a d' ailleurs été retrouvé entièrement calciné dans un boulevard voisin quelques minutes plus tard.

Les investigations ont été confiées par le parquet à la brigade de répression du banditisme en charge, en cette période de fêtes, d' une demi-douzaine de braquages par jour dans le département .

Où allons nous ?

Après la venue «éclair» du ministre de l' Interieur  Brice Hortefeux , on est en droit de se demander à quoi cette mascarade a bien pu servir .

Une venue qui soit disant devait annoncer la baisse de la délinquance et des violences à Marseille a eu l' effet inverse en créant un sentiment de révolte chez les jeunes des quartiers sensibles et par conséquent un sentiment d' insecurité chez les habitants de ces mêmes quartiers .

 

Les belles paroles du démagogue n'enrayeront pas la délinquance! L' application des propositions faites par DLR et son président Nicolas Dupont Aignan peut le faire!

-Application des peines prononcées par les tribunaux contre les delinquants .Aujourd'hui s il on est condamné à 2 ans de prison ferme ou moins , on ne fait pas la peine et les peine de plus de deux ans ne sont faites qu a moitié !

-Retablissement de la double peine supprimée par Nicolas Sarkozy .

-Rétablissement des frontiéres pour controler les entrées sur le territoire . ( abandon des accords de Shengen)

 

 

Face à la délinquance et au sentiment d' insécurité en hausse chez les français, répondez de manière citoyenne et pacifique, Votez DLR pour la France et les français! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Debout Les Jeunes 13!
commenter cet article

commentaires

Bienvenue sur DLJ13

Nicolas DUPONT-AIGNAN est Maire de Yerres dans l'Essonne depuis 1995 et député de l'Essonne depuis 1997. Il est le Maire le mieux réélu de France en 2014 avec 77% des voix au 1er tour. 

Portrait 3 - Flickr - dupontaignan

***

Pour une France libre : nos propositions aux Français

*** 

  Notre programme pour une sortie ordonnée de l'Euro

Nos actions

affiche référendum

affiche euro tue