Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 17:53

Lors des Universités de rentrée de Debout La République à Dourdan, à l'occasion de son discours de clôture du 8 septembre 2012, Nicolas Dupont-Aignan a rappelé qu'il avait été le seul à se rendre à la cité du Clos La Rose, lieu d'un règlement de comptes, pendant les élections présidentielles.

 

Il avait alors discuté avec certains habitants vivant dans la peur quotidienne. Les jeunes de DLJ l'avaient bien sûr accompagné.

 

Nous nous souvenons de cette dame qui vivait dans un logement du rez-de-chaussée et qui n'ouvrait plus ses volets, de peur de se faire attaquer, et depuis l'assassinat qui avait fait parler de la cité, de peur de prendre une balle perdue. Elle n'avait pas les moyens de vivre ailleurs. Rappel que l'insécurité touche d'abord nos compatriotes les plus modestes.

 

Nicolas Dupont-Aignan a ensuite rendu hommage aux policiers marseillais, qui travaillent dans des conditions d'une difficulté extraordinaire.

 

 nda.jpg

 

Cliquez sur l'image pour voir l'hommage de Nicolas Dupont-Aignan aux policiers marseillais.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Debout Les Jeunes 13! - dans Insécurité
commenter cet article

commentaires

Bienvenue sur DLJ13

Nicolas DUPONT-AIGNAN est Maire de Yerres dans l'Essonne depuis 1995 et député de l'Essonne depuis 1997. Il est le Maire le mieux réélu de France en 2014 avec 77% des voix au 1er tour. 

Portrait 3 - Flickr - dupontaignan

***

Pour une France libre : nos propositions aux Français

*** 

  Notre programme pour une sortie ordonnée de l'Euro

Nos actions

affiche référendum

affiche euro tue