Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 11:25

Un sondage IFOP confirme que notre mouvement, à la suite de la candidature de Nicolas Dupont-Aignan à l'élection présidentielle 2012 et en raison de la justesse de notre ligne politique - un programme républicain et patriotique de rassemblement de tous les Français - continue de progresser dans l'opinion publique.

 

20% des Français approuvent nos idées et - chose remarquable - ce chiffre est stable à travers tout le pays. Debout La République est apprécié dans les mêmes proportions dans les zones urbaines et rurales, chez les hommes et les femmes, signe que notre ligne n'est celle d'aucun groupe particulier, d'aucun lobby ou d'aucune communauté.

 

Ce signe doit encourager les jeunes Français, dont DLJ est le représentant, à poursuivre leur engagement pour le rétablissement d'une France indépendante, seule garante de la liberté des Français.


Le sondage dans son intégralité ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Debout Les Jeunes 13! - dans Mouvement
commenter cet article

commentaires

Bienvenue sur DLJ13

Nicolas DUPONT-AIGNAN est Maire de Yerres dans l'Essonne depuis 1995 et député de l'Essonne depuis 1997. Il est le Maire le mieux réélu de France en 2014 avec 77% des voix au 1er tour. 

Portrait 3 - Flickr - dupontaignan

***

Pour une France libre : nos propositions aux Français

*** 

  Notre programme pour une sortie ordonnée de l'Euro

Nos actions

affiche référendum

affiche euro tue