Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 05:45

Septième force politique du pays, juste derrière le Front de Gauche que nous avons dépassé dans douze départements, Debout La République progresse encore dans la vie politique française.

 

Ceci témoigne du fait que le combat mené par Nicolas Dupont-Aignan, malgré la faiblesse de nos moyens matériels et notre faible représentation médiatique, résonne de plus en plus fort à travers le pays.

 

Nos listes ont obtenu, malgré une abstention presque trois fois plus forte, plus de 10% de voix de plus que Nicolas Dupont-Aignan lors de l'élection présidentielle de 2012 : aucun autre mouvement présent lors de ces deux élections ne peut en dire autant !

 

Notre engagement porte ses fruits ! Nous présenterons donc des candidats aux prochaines élections cantonales et régionales de 2015, avant de nous consacrer pleinement à l'élection présidentielle de 2017 !

Partager cet article

Repost 0
Published by Debout Les Jeunes 13 - dans Campagne 2014
commenter cet article

commentaires

Bienvenue sur DLJ13

Nicolas DUPONT-AIGNAN est Maire de Yerres dans l'Essonne depuis 1995 et député de l'Essonne depuis 1997. Il est le Maire le mieux réélu de France en 2014 avec 77% des voix au 1er tour. 

Portrait 3 - Flickr - dupontaignan

***

Pour une France libre : nos propositions aux Français

*** 

  Notre programme pour une sortie ordonnée de l'Euro

Nos actions

affiche référendum

affiche euro tue