Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 10:16

Nicolas Dupont Aignan semble blasé.

Hier sur RMC, on lui demandait ce qu'il attendait des voeux de Nicolas Sarkozy pour l'année à venir.

NDA a alors rétorqué " Je n'attends pas grand chose, mais bon l' espoir fait vivre. Qu' il comprenne peut être ce que vivent nos concitoyens, qu'il comprenne qu il est le president de la Republique."

"Et puis que l'on prépare la suite .., la France a besoin d' autre chose." a enchainé le président de DLR, réaffirmant ainsi sa détermination à se présenter à l' élection présidentielle de 2012. Il s' est aussi dit optimiste quant à sa capacité à obtenir les 500 signatures requises.

"Je pense que ça a changé (depuis 2007) beaucoup de maires ont compris l' escroquerie intellectuelle et politique de ce jeu UMP/PS qui ne mène à rien "avec un FN en embuscade bien pratique pour les tenants du système."

"Je suis convaincu que les Francais ne veulent pas du FN , mais n' en peuvent plus du PS et de l'UMP. Il faut donc présenter une autre politique, et vous verrez, on le fera " a t-il souligné. Rappelant également les trois priorités de sa future campagne " le plein emploi , l'éducation , et la sécurité ".

 

Pour que la France retrouve sa souveraineté, pour que les français redeviennent fiers de leus couleurs et de leur Patrie, NDA en 2012!

Partager cet article

Repost 0
Published by Debout Les Jeunes 13!
commenter cet article

commentaires

raphael ferretti 30/12/2010 15:48


Tout d'abord je tiens a vous remercier de votre partcipation a la construction de ce blog par le dialogue. Vous avez raison notre but et de rassembler les français sans qu'ils passent par la case
FN. Nous nous devons de rassembler les patriotes républicains autour du projet " faire renaitre la souveraineté de la france et un vrai sens de démocratie". Et d'ailleurs on peut remarquer que ce
projet de rassemblement commence a marcher , des chevenementistes nous rejoignent et font alliance avec nos candidats lors d'élections tout comme l'arrivée d'anciens adherents du MPF qui retrouvent
en DLR l'idée du retour de la souveraineté . Nous devons continuer ce travail de rassemblement autour du gaullisme et du patriotisme , Pour la France et pour les français !


castelin michel 30/12/2010 15:38



Très bien pour ce billet.


Deux remarques:


1-Votre conclusion. Puis-je vous suggérer cette formule (il faut la répéter sans cesse; nos compatriotes la comprennent de mieux en mieux) : les Français doivent reprendre le pouvoir (cfNDA), le
Peuple Français doit retrouver sa souveraineté et la France son indépendance.


2-vous dites je cite''je suis convaincu que les Français ne veulent pas du FN''. Je n'en suis pas certain. (cf mes contacts amis, assos, et famille : ceux qui veulent se rebeller voient d'abord
FN .. ou Ex-G. L'exercice est rude pour les ramener sur DLR même s'ils reconnaissent que la vailidité des arguments de NDA.)


La tâche pour nous est que nos concitoyens NOUS rejoignent en quittant l'UMPS', les écologistes, le Centre etc... SANS PASSER par la case FN ... ou Mélenchon.


Leur dire que avec NDA nous'crevons l'abcès ' tout aussi bien qu'avec les autres mais que, en plus!  nous gouvernerons sur la durée.


Merci de votre écoute.


Castelin michel



Bienvenue sur DLJ13

Nicolas DUPONT-AIGNAN est Maire de Yerres dans l'Essonne depuis 1995 et député de l'Essonne depuis 1997. Il est le Maire le mieux réélu de France en 2014 avec 77% des voix au 1er tour. 

Portrait 3 - Flickr - dupontaignan

***

Pour une France libre : nos propositions aux Français

*** 

  Notre programme pour une sortie ordonnée de l'Euro

Nos actions

affiche référendum

affiche euro tue